COVID-19: Prenez connaissance de nos informations de livraison (en savoir plus)

Livraison offerte dès 100€ d’achat aux Antilles et en Guyane

Exclusivité Club V.I.P: Livraison gratuite dès 60€ d’achat avec le code: VIP

COVID-19: Prenez connaissance de nos informations de livraison (en savoir plus)

Livraison offerte dès 100€ d’achat aux Antilles et en Guyane

Exclusivité Club V.I.P: Livraison gratuite dès 60€ d’achat avec le code: VIP

COVID-19: Informations de livraison

  • Dernière mise à jour: le mardi 24 novembre 2020
L’équipe de BE ON FLEEK reste présente pour préparer et expédier vos commandes, mais aussi afin de répondre à vos questions par le biais de notre Service Client: contact@beonfleek.fr
Afin de garantir l’acheminement de vos colis, BE ON FLEEK travaille avec deux transporteurs: Colissimo et Chronopost.
L’ensemble de vos commandes vous est livrée directement dans votre boîte aux lettres.

 

En cette période si particulière, l’ensemble de l’équipe de BE ON FLEEK se joint à moi afin de vous inviter à prendre soin de vous et de vos proches,

Cordialement,

Luciana

Fondatrice de BE ON FLEEK

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

Mise à jour de vos informations de livraison

Afin de faciliter le suivi de vos commandes, BE ON FLEEK vous invite à mettre à jour vos informations de livraison (ici) en y ajoutant, notamment votre numéro de téléphone, désormais demandé par nos transporteurs.

Pensez aussi à vérifier l’exactitude de vos informations de livraison avant de valider votre commande.

Livraison avec Chronopost

Chronopost maintien son activité de livraison, dans les conditions normales.

* Avant de valider votre commande sur le site beonfleek.fr, pensez à inscrire votre numéro de téléphone afin de convenir, avec le livreur, des modalités de remise du colis.

Livraison avec Colissimo 

Colissimo maintien son activité (collecte et distribution de colis) à six jours par semaine: du lundi au samedi.

Au vu des restrictions mises en place par Colissimo vers certaines destinations, BE ON FLEEK se voit contrainte d’adapter son activité:

– La Belgique

En raison de la saturation des centres de tri de la poste belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de France vers la Belgique.

– La France Hexagonale et l’International

Du fait de la diminution des capacités aériennes, une augmentation des délais de livraison est à prévoir.

Afin d’assurer les échanges outre-atlantiques, le Groupe Laposte est amené à faire appel à des vols cargo, entrainant une revalorisation  du montant des frais de port.

– Les Départements d’Outre-Mer

Les livraisons aux Antilles, en Guyane et vers l’île de la Réunion sont maintenues. Des  délais de livraison plus longs sont donc à prévoir.

Le Service Client de BE ON FLEEK vous adresse, après l’expédition de votre commande, votre numéro de suivi. Merci de vérifier votre boîte de courriels indésirables.

BE ON FLEEK reviendra vers vous, dans sa Newsletter, afin de vous tenir informés de l’évolution de la situation. La présente page sera, elle aussi, régulièrement mise à jour.

Découvrez "Barbe Créole"

La gamme 100% naturelle pour entretenir la barbe au quotidien

Boostez la croissance de vos cheveux

Venez vite découvrir les compléments alimentaires naturels de la marque Madame la Présidente !

Programmez l'expédition de vos produits

Votre Assistant Beauté se charge du renouvellement de vos produits, à votre place

Expédition rapide

Nous préparons vos colis en 24h00

~

PAIEMENTS

100% sécurisés

LIVRAISON GRATUITE

Dès 100€ d’achat*

w

SAV Réactif

Besoin d’aide? Contactez-nous

A propos

Mon compte

Ma Wishlist

F.A.Q

Livraison et retour

Mentions légales

C.G.V

Contact

© 2018 BE ON FLEEK – Tous droits réservés

Expédition rapide

Nous préparons vos colis en 24h00

Paiements

100% sécurisés

Livraison gratuite

Dès 100€ d'achat*

Qui sommes-nous ?

F.A.Q

Livraison et retour

C.G.V

Mentions légales

Contact

© 2018 BE ON FLEEK - Tous droits réservés

Mon panier Article supprimé. Annuler
  • Le panier ne contient aucun produit.