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Exclusivité Club V.I.P: Livraison gratuite dès 60€ d’achat avec le code: VIP

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Foire aux questions

Compte client

Comment créer un compte personnel ?

Créer son compte personnel se fait en seulement quelques clics!

1- Rendez-vous dans la rubrique  « mon compte », visible en haut, à droite, de votre site beonfleek.fr, ou dans le pied de page de votre site mobile.

2- Remplissez l’ensemble des informations obligatoires du formulaire de création de compte et cliquez sur « s’enregistrer ».

Votre compte est enfin créé et vous pouvez profiter des avantages liés à votre compte personnel.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous pourrez récupérer votre accès en quelques étapes très simples:

1. Rendez-vous dans la rubrique “mon compte”, visible en haut, à droite, de votre site beonfleek.fr, ou dans le pied de page de votre site mobile.

2. Cliquez sur “mot de passe perdu?”

3. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur le bouton « réinitialisation du mot de passe ».

Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de créer votre nouveau mot de passe et d’accéder, de nouveau, à votre compte personnel.

Attention!

Un blocage automatique de votre compte est activé si un trop grand nombre de tentatives est effectué.

Pour demander un nouveau mot de passe, vous devrez alors contacter le service client de Be on Fleek avec le formulaire de contact ici ou en envoyant un email à l’adesse suivante: contact@beonfleek.fr

 

Comment consulter ou modifier mes informations personnelles (adresses, mot de passe, etc.)

Vous pouvez consulter et/ou modifier, à tout moment, vos coordonnées dans les rubriques « détails du compte » ou « adresses » de votre compte personnelle ou auprès de votre service client.

Pour plus d’information sur le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter nos Mentions Légales et Conditions Générales de Vente.

T

Naviguer sur le site

Comment trouver un produit sur le site ?

Vous pouvez utiliser plusieurs outils afin de trouver un produit sur le site:

– La barre de recherche : Présente dans la barre latérale à gauche des catalogues de produits. Vous pouvez utiliser la barre de recherche en tapant des mots clés, le nom du produit ou de la marque que vous désirez.

– Le catalogue des marques : Vous ne vous souvenez pas du nom du produit ou vous avez une marque favorite? Vous pouvez effectuer votre recherche en utilisant le catalogue des marques.

– Les catégories de produits : Vous ne connaissez pas le nom du produit, ni la marque ? Vous pouvez effectuer votre recherche en cliquant sur une des catégories disponibles dans le menu principale du site à l’onglet “Boutique”.

Nous restons disponible pour vous conseiller et vous aiguiller dans votre choix. Envoyez-nous un message, en direct, en utilisant le chatboot (en bas à droite de votre page de navigation) ou avec le formulaire de contact ici ou en nous envoyant un email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr

Comment utiliser le filtre de recherche de produit ?

Disponible sur la barre latérale droite de toutes les pages de la boutique, le filtre de recherche est l’outil idéal afin de vous aider à trouver le produit qui s’adapte, au mieux, à vos besoins.

1. Sélectionner vos préférences en fonction des critères suivants (uniquement les critères correspondant à votre profil):

– La marque

– La tranche de prix

– Les évaluations laissées par les clients

– Les offres promotionnelles actuellement mises en place sur le site

– Votre type de peau ou de cheveux

– Vos besoins spécifiques pour le soin du visage, du corps ou des cheveux

– La formulation du produit

– La texture du produit

2. Faites votre shopping librement!

Les avis clients sont-ils authentiques ?

Be on Fleek se donne pour mission de vous aider à trouver les produits de soin qui vous conviennent au mieux. Pour cela, nous tenons à garantir l’authenticité des avis de clients qui sont publiés sur nos fiches produits.

Afin de certifier les avis, seuls les clients ayant un compte personnel sur le site beonfleek.fr, et ayant acheté le dit produit, peuvent laisser un avis.

Comment laisser un avis ?

Tous les clients de Be on Fleek peuvent laisser un avis sur la fiche des produits qu’ils ont acheté.

En effet, afin de vous garantir des avis les plus authentiques possible, il n’est pas possible à un visiteur n’ayant pas de compe personnel sur le site beonfleek.fr, ou n’ayant pas acheté sur notre site le dit produit, de rédiger un avis client. 

Pour régiger votre avis, il vous suffit donc de suivre les étapes suivantes:

1. Rendez-vous dans la rubrique  « mon compte », visible en haut, à droite, de votre site beonfleek.fr

2. Connectez-vous à votre compte personnel.

3. Rendez-vous sur la page du produit pour lequel vous souhaitez laisser un avis. 

4. Rédigez votre avis et validez-le.

Mon avis de produit ne s’affiche pas tout de suite, pourquoi? 

Avant leur publication sur le site beonfleek.fr les avis de produit sont modérés.

Aucune modification n’y sera apportée!  L’objectif ici est de faire le tri entre les contenus utiles à notre clientèle ou à notre équipe, et ceux qui sont inappropriés à la publication (informations personnelles, grossièretés, questions relevant du service client ou commentaires violant les règles d’utilisation du site).

Les avis relatifs au service client sont directement transmis à celui-ci afin d’être traités.

Vous avez une question spécifique à un produit ou à un service? Contactez notre service client en utilisant le formulaire de contact ici ou par email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr

Produits et services

Un produit me tente mais je ne sais pas s'il est adapté pour moi, que faire?

Les pages de produit, et de façon plus générale, l’ensemble de la navigation sur le site beonfleek.fr, ont été pensées afin de vous permettre d’effectuer vos achats de la façon la plus simple possible.

Be on Fleek a créé sur chaque page de produit un onglet “Informations complémentaires” synthétisant les caratéristiques principales du produit et les besoins auxquels il répond.

N.B: Pensez à utiliser nos outils de recherche de produits et de marques (cf rubriques “Comment trouver un produit sur le site?” et “Comment utiliser le filtre de recherche de produit?” des présentes F.A.Q).

Vous pouvez aussi nous solliciter à tout moment, en direct, via le chatboot (présent en bas à droite de votre page de navigation) ou en nous envoyant un message avec le formulaire de contact ici ou par email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr

 

Qu'est-ce que le Club V.I.P ?

Le Club V.I.P est un espace privatisé du site beonfleek.fr permettant aux Membres d’avoir accès à un ensemble d’avantages préférentiels (réductions tarifaires, ventes privées, produits en avant première, etc.)

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Club V.I.P

Comment devenir membre du Club V.I.P ?

Pour devenir membre du Club V.I.P et accéder à tous les avantages préférentiels du site beonfleek.fr, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

1. Rendez-vous sur la fiche produit du Club V.I.P

Menu principal, Onglet “Club V.I.P”

2. Cliquez sur le bouton “s’abonner”

3. Suivez les instructions afin de finaliser votre adhésion.

Vous recevrez un mail de confirmation de votre abonnement au Club V.I.P, et vous pourrez immédiatement profiter des avantages préférentiels disponibles sur le site beonfleek.fr

Je souhaite offrir un cadeau, comment choisir ?

Si vous connaissez les caractéristiques et les goûts du destinataire de votre cadeau vous pouvez utiliser nos outils de recherche de produits et de marques (cf rubriques “Comment trouver un produit sur le site?” et “Comment utiliser le filtre de recherche de produit?”

IMPORTANT: Pensez à préciser au moment de la validation de votre commande qu’il s’agit d’un cadeau afin que nous effectuons un emballage spécial pour l’occasion.

Nous restons disponible afin de vous conseiller et vous aiguiller dans votre choix. Envoyez-nous un message, en direct, en utilisant le chatboot (en bas à droite de votre page de navigation) ou avec le formulaire de contact ici ou en nous envoyant un email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr

Commandes

Comment passer une commande sur le site ?

Afin de passer commande sur le site beonfleek.fr, il vous suffit de :

1- Trouver le produit que vous souhaitez commander.

2- Cliquer sur « ajouter au panier ». L’ajout confirmé, vous pouvez poursuivre vos achats ou finaliser votre commande.

3- Une fois sur votre panier, vous pouvez modifier la quantité de vos produits ou les supprimer si besoin.

4- Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez le saisir avant de valider votre panier. N’oubliez pas de cliquer sur « appliquer » !

Je suis abonné(e) au club V.I.P, comment acheter mes produits au tarif préférentiel ?

Vous êtes abonné(e) au Club V.I.P et vous souhaitez profiter de vos réductions toute l’année? Rien de plus simple!

1. Rendez-vous dans la rubrique  « mon compte », visible en haut, à droite, de votre site beonfleek.fr

2. Connectez-vous à votre compte personnel.

3. Faites votre shopping depuis le menu principal > Onglet “Boutique”. Les tarifs abonnés sont appliqués instantanément. 

IMPORTANT: N’oubliez pas de vous connecter à votre compte personnel sur le site beonfleek.fr avant de finaliser votre commande.

Ma commande est-elle bien confirmée ?

Après le paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse que vous avez renseigné lors de la création de votre compte personnel.

Par la suite, vous serez tenu(e) informé(e) à chaque étape du traitement de votre commande.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire ?

Afin de vous garantir les délais les plus courts, Be on Fleek s’engage à préparer et à expédier vos commandes sous 24h00. Pour cette raison, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.

Toutefois, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de votre colis, afin retourner l’intégralité ou une partie de votre commande à Be on Fleek.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente, ou à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact ici ou par email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email afin de vous informer quand votre colis sera expédié.

Vous pouvez aussi suivre l’avancement de votre commande sur le site beonfleek.fr, directement depuis votre compte personnel à la rubrique « Mes commandes ».

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de Be on Fleek?

Le site beonfleek.fr accepte les modes de paiment suivants:

Cartes bancaires (Visa, Mastercard, autres cartes bleues). Il n’est, pour le moment, pas possible d’effectuer de paiement par American Express.

Paypal: Pour payer votre commande par Paypal, voici les étapes à suivre :

1. Sélectionnez le mode de paiement PayPal pour être redirigé vers votre compte PayPal.

2. Identifiez-vous ou créez un compte Paypal, puis validez votre paiement.

3. Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur beonfleek.fr

Virement bancaire: Pour payer votre commande par virement bancaire, voici les étapes à suivre :

1. Sélectionnez le mode de paiement par virement bancaire lors de la validation de vos achats.

2. Un email de confirmation et les modalidalité de paiement vous seront adressés à l’adresse renseignée lors de la création de votre compte personnel sur le site beonfleek.fr.

Notez que votre commande ne sera traité qu’après réception de la totalité du paiement de vos achats par Be on Fleek. Pour en savoir plus sur les modalités de paiement par virement bancaire, rendez-vous sur nos Conditions Générales de Vente.

 

 

Comment ajouter/modifier/supprimer un moyen de paiement ?

Vous pouvez modifier votre moyen de paiment à tout moment, lors de la validation de votre commande, en choisissant parmi les modes de paiements proposés sur le site beonfleek.fr (carte bancaire, Paypal, virement bancaire).

Les paiements sont-ils sécurisés sur le site beonfleek.fr

beonfleek.fr utilise un certificat SSL Let’s Encrypt, fournit par l’IRSG (Internet Security Research Group). Symbolisé par un cadenas dans la barre de navigation internet, le certificat SSL sécurise vos transactions bancaires, les transferts de données et vos informations de connexion.

Les paiements par cartes bancaires disposent d’une protection suppémentaire par le biais de la 3D-Secure. Cette dernière vous oriente, lors du paiement de votre commande, sur le site de votre établissement bancaire où il vous est demandé de renseigner un code envoyé par sms, ou par email, visant à attester que vous êtes bien à l’origine de la transaction.

 

Livraison et retour

Dans quelles zones livre le site beonfleek.fr ?

A ce jour, le site beonfleek.fr expédie vos commandes vers les territoires suivants:

* DROM et COM:

– Guadeloupe

– Guyane Française

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle-Calédonie

– Saint-Bathélémy

– Saint-Martin (partie française)

– Saint Pierre et Miquelon

– Polynésie Française

 

* EUROPE:

– Allemagne

– Belgique

– Espagne

– France

–   Grèce

– Italie

– Luxembourg

– Pays-Bas

– Portugal

– Suisse

Quelles sont les coûts et les délais de livraison ?

Be on Fleek applique les tarifs suivants en terme de frais de livraison:

* Livraison standard à 7€, dans les zones suivantes:

Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy

* Livraison standard à 8€, dans les zones suivantes:

Guyane Française

* Livraison stantard comprise entre 12€ et 17€, dans les zones suivantes:

La Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint Pierre et Miquelon

* Livraison stantard comprise entre 10€ et 14€, dans les zones suivantes:

France Hexagonale

* Livraison stantard à 27€, dans les autres pays d’Europe.

Les frais de port sont calculés en foncton du poid de votre colis, et correspondent à la tarification appliquée par Colissimo.

Ils vous sont indiqués dans votre panier, après que vous ayez renseigné votre pays de résidence.

* Livraison gratuite:

Livraison gratuite sur les Kits découvertes, à destination des Antilles et de la Guyane.

La livraison des colis expédiés par Be on Fleek est assurée par Colissimo:

* La livraison standard vers les Antilles-Guyane est estimée entre 2 à 3 jours ouvrés.

* La livraison standard vers l’Europe est estimée entre 5 à 7 jours ouvrés.

* La livraison standard vers La Réunion, Mayotte, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française et Saint Pierre et Miquelon est estimée entre 10 à 15 jours ouvrés.

Be on Fleek s’engage à faire ses meilleurs efforts afin d’expédier vos commandes dans un délai de 24h00 (jours ouvrés)*, auxquels s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement à l’adresse que vous avez indiquée lors de la création de votre Compte personnel.

* Jours ouvrés : du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Les délais de livraison peuvent être rallongés durant les périodes de Noël, le Carnaval, la Fête des Mères, la Black Friday ou les Soldes. 

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

Vous résidez aux Antilles-Guyane ?

Be on Fleek vous offre la livraison à partir de 100€ d’achat.

Vous êtes membre du Club V.I.P ?

La livraison vous est offerte à partir de 60€ d’achat, quelque soit votre lieu de résidence.

Qu'est-ce que le service de Beauty Assistant?

Mis gratuitement à votre disposition lors de l’achat de produits au détail, le service de Beauty Assistant vous permet de programmer la réexpédition des articles de votre choix, selon une fréquence de 2 ou 3 mois.

Comment mettre en place la réexpédition automatique de mes produits ?

Pour bénéficier de la réexpédition automatique de vos produits, il vous suffit de suivre ces quelques étapes:

1. Rendez-vous dans la rubrique “Beauty Assistant”, dans le menu de votre site beonfleek.fr

2. Sélectionnez la fréquence d’expédition que vous désirez.

3. Choississez les produits que vous souhaitez réexpédier automatiquement, à votre domicile. 

4. Validez vos achats.

Votre Assistant Beauté se chargera du renouvellement de vos produits pour les mois suivants. 

Comment retourner un produit ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit pendant 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.

NB : Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, non-ouvert, non-testé. Il doit être accompagné de ses accessoires et de sa notice.

Vous pouvez retourner votre commande par courrier en suivant les étapes suivantes:

1. Envoyez un email au Service client de Be on Fleek à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr, afin de nous informer de votre désir de retourner tout ou partie de votre commande.

2. Emballez soigneusement votre produit afin qu’il soit protégé durant le transport (idéalement dans l’enveloppe d’expédition dans laquelle il vous a été adressé).

3. Joignez le bon de retour, téléchargeable ici

4. Déposez votre paquet au bureau de Poste de votre choix.

A réception de votre paquet, le produit est vérifié par l’équipe de Be on Fleek. S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement via le mode de paiement d’origine ou à la création d’un avoir en ligne.

N.B: Conformément à la législation en vigueur, le frais de port relatif au retour sont à la charge du client.

Pour en savoir plus sur nos conditions de retour, consultez nos Conditions Générales de Vente

Quels sont les délais et les modes de remboursement ?

Si les produits retournés sont jugés conformes à la remise sur le marché, Be on Fleek s’engage à effectuer un reboursement du montant de ces articles par crédit du moyen de paiement utilisé lors de votre commande ou en avoir à utiliser sur le site beonfleek.fr.

Ce remboursemeent aura lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant la date de réception des produits retournés par Be on Fleek.

J'ai reçu un produit endommagé ou une commande incomplète, que faire ?

Rassurez-vous, si vous constatez que votre commande est incomplète ou que vous avez reçu un produit endommagé, vous pouvez contacter le Service client de Be on Fleek en utilisant le formulaire de contact ici ou par email à l’adresse suivante: contact@beonfleek.fr 

Be on Fleek s’engage à vous répondre dans les 24h00.

Pour connaitre nos conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Les délais de livraison exprimés dans la présente F.A.Q sont exprimés en jours ouvrables (du lundi au samedi hors jours fériés), et la livraison des colis est assurée par Colissimo.

Notez que les délais de livraison peuvent être rallongés durant les périodes de Noël, le Carnaval, la Fête des Mères, la Black Friday ou les Soldes.

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